AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Creation de votre chronique RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Sitah
Souveraine d'Ambreavatar

Nombre de messages : 59
Race : Herynéene
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Creation de votre chronique RP   Sam 12 Nov - 20:21

Il est indispensable de deposer sa chronique RP dans le sujet "La Bibliotheque des Chroniques" du forum "Aux Frontieres du Royaumes" avant de commencer a poster.
Les messages qui seront deposés avant la chronique seront automatiquement effacés.

Je vous conseille de parcourir un peu le forum et de vous impregner du background et de l'Histoire du Royaume avant de créer votre chronique. Cela vous permettra de mieux cerner l'univers dans lequel vous evoluerez et la personnalité des autres citoyens d'Ambre... ^^

Votre chronique portera sur la vie passé de votre personnage. Comment est-il arrivé en Ambre? Dans quel royaume est-il né? De quelle race est-il (Elfe, humain, ange dechu, ent, homme-loup, etc...)? As-t-il de la famille? Un vecu particulier? Des dons? Des competences specifiques ( voleur, guerrier, sage, artisan, etc...)

Dans le cas des personnages souhaitant etre né a Ambre, il est conseillé d'inventer une raison quelconque ayant pousser ce personnage a quitter Ambre tres tot ainsi qu'une explication precisant pourquoi il revient aujourd'hui dans son royaume originaire. Comme peu de personnage du jeu seront considerer comme des Anciens et des Ambriens d'origines, ce sera au fil des post et du RP que ceux qui auront demandé a etre né en Ambre acquiereront le statut officiel d'Ambrien, pas avant. Voila pourquoi, dans un souci d'authenticité, il est preferable que vous ayez d'abord quitté le royaume tres tot, vous ne serez ainsi pas considerer comme Ambrien tout de suite, mais votre volonté d'etre né ici sera conservée.

Pour ceux originaire d'un autre royaume, la description de celui ci est la bienvenue. Ses coutumes, son regime politique, sa geographie... Une description succinte, bien sur, je ne vous demande pas une chronique de 2pages, mais plus elle seras fournie et imaginative, mieux ce sera.
Une bonne chronique posera de bonnes bases pour votre personnage et vous aidera a etre plus respecté et plus connus parmis les citoyens d'Ambre.

Dans cette chronique vous devrez egalement poser les bases de la personnalité de votre personnage. Defauts et qualités principales, mecanisme de pensée, buts (si il y en a). Les dons et competences font aussi partie de la personnalité du personnage. Son origine raciale aussi. Est-il un Elfe? un Humain? un Nain? etc... Aucune limite ne sera donnée concernant le genre de personnage que vous serez. Vous pouvez etre absolument tout ce que vous voulez, et même inventer des races qui n'existent pas. Je vous demanderais juste d'assumer votre perso et de rester fidele a sa personnalité de depart par la suite. Les evolutions graduelles seront acceptées. Les mutations subite de personalité, non. ^^

Vous pourrez egalement choisir le metier qu'il vous plaira. N'importe lequel. Sous reserve de l'assumer, etc... Vous pourrez en changer au cours du jeu, avec l'explication RP de ce changement qui l'accompagnera.

Pour le reste de votre chronique, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, ce que votre personnage a envie de faire savoir ou ce qu'il cache.. Ses souvenirs etc..

Je pense avoir tout expliquer mais si vous avez une question, n'importe laquelle, vous pouvez toujours m'envoyer un MP ou un mail a Royaume-Ambre@hotmail.fr

Bonne inspiration! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Creation de votre chronique RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Aux Frontieres du Royaume :: Les Lois et les Aides-
Sauter vers: