AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Galerie des Miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Sitah
Souveraine d'Ambreavatar

Nombre de messages : 59
Race : Herynéene
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: La Galerie des Miroirs   Mer 14 Déc - 5:13

Une des plus renommée curiosité du palais d’Ambre, est la Galerie des Miroirs, malgré le fait qu’elle ne soit indiqué dans aucun guide ni ouvrage. Elle semble disparaître d’un lieu pour apparaître dans un autre, semble plus longue dans un sens que dans l’autre. Elle est composée d’innombrable miroirs. Littéralement innombrable. Lorsque l’on essaie de les compter, on n’obtient jamais deux fois le même chiffre. Les flammes de multiples bougies parfumées fixées dans des candélabres en argent papillonnent dans toutes les directions, se reflétant dans les miroirs courbes, opaques, polis, teints, déformants, immenses, minuscules, et ainsi à l’infini. Nul ne sait ce qui est à l’origine ne ce phénomène, mais s’y aventurer peut être dangereux.

Le visiteur, humant au passage les fragrances des bougies parfumées, perçoit parfois des présences subliminales au sein des reflets : des entités qui s'évanouissent dès que le regard s'attarde sur elles. Il est d'ailleurs préférable de ne pas réveiller les génies assoupis. Nul ne peut prévoir ce qui l'attend ici. Il a ainsi été retrouvé des serviteurs, des voleurs, ou même de simples visiteurs inconscients, décédés, ou errant en marmonnant des propos incompréhensibles, l'expression hébétée .

A l’approche des solstices ou équinoxes, ou parfois ailleurs, la Galerie change d’emplacement, ou disparaît pour un temps. En certains cas, on dit qu'il vient à la rencontre de quelqu'un pour lui apporter ses présents ambigus. En de telles occasions, on considère qu'il est encore plus dangereux de décliner une telle invitation que de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Galerie des Miroirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [Galerie] Smaug.
» Galerie de Cam'
» [galerie]galerie de lorne
» galerie Tretiakov-Moscou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Dans l'Enceinte de la Cité d'Ambre :: Le Palais Royal :: La Galerie des Miroirs-
Sauter vers: