AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Souterrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Sitah
Souveraine d'Ambreavatar

Nombre de messages : 59
Race : Herynéene
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Les Souterrains   Mer 14 Déc - 4:57

Au fond de la grande salle du rez-de-chaussée, on peut trouver un couloir sombre et étroit, éclairé par de grandes bougies dans des candélabres en fer. Un garde y est en faction en permanence, restreignant l’accès aux membre de la Maison royale tout en notant leurs allées et venues.
Il garde une petite pièce tout simple où sont disposées quelques lanternes et une flasque d’huile, qui mène à la porte de l’interminable escalier en colimaçon qui descend vers les profondeurs de Kolvir.

L’escalier est partiellement éclairé par des lanternes suspendues, des bougies dans des manchons de verre, des torches glissés dans des supports muraux, ajoutant la fumée à l’odeur de moisi humide qui règne en ces lieux. Au fond du puits central autour duquel tourne l’escalier se trouve un banc, une table, quelques caisses et étagères à l’usage du garde qui y reste en faction, quand il ne fait de pas rondes. C’est bien sur le niveau de la salle de la Grande Marelle d’Ambre, mais aussi celui des oubliettes des prisonniers politiques et des plus malchanceux, où ils viennent trouver l’oubli de tous, la folie et la mort. On y trouve également des salles de torture, avec chevalets, pincettes et autres raffinements.

Il existe de très nombreux autres passages dans ces souterrains. Personne n'en connaît l'étendue exacte. On dit que certains d'entre eux rejoignent la série de grottes qui se trouvent au pied du Kolvir, dans la plaine de Garnath. On dit aussi qu'il est facile de s'y perdre. Ces souterrains renfermeraient d'autres dangers qui ont coûté la vie des imprudents qui s'y sont aventurés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Souterrains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souterrains
» Gaylord Berkley
» [regle maison] souterrain
» Les Morlocks
» LES SERRES D'AUTEUIL (entre la Porte d'Auteuil et le bois de Boulougne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Dans l'Enceinte de la Cité d'Ambre :: Le Palais Royal :: Les Souterrains-
Sauter vers: