AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Sitah
Souveraine d'Ambreavatar

Nombre de messages : 59
Race : Herynéene
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Le Village   Mar 13 Déc - 19:34

Le Village est associé au port et aux habitations pauvres et dispersées de la Ville d'Ambre...

Le port
Ce ne sont pas les manufactures qui font la gloire d’Ambre et l’agriculture n’y a jamais été très développée. Mais les navires battant pavillon d’Ambre sillonnent les mers de dizaines et dizaines de mondes, font la navette entre les ports les plus disparates et les plus éloignés, et transportent tout. Il n’est guère un ambrien, noble ou pas, qui n’ai passé quelques temps dans la marine. Il y a bien longtemps que la famille royale a tracé les routes qu’empruntent les vaisseaux marchands, et chaque capitaine connaît par cœur les mers de deux douzaines de régions au moins.

En quittant Sarment Ouest on débouche sur la Promenade du Port, dont la malpropreté est très souvent mise en relief par l’éclat du soleil. On peut y admirer les nombreux navires aux voiles d’or ou d’argent qui contourne la jetée pour jeter l’ancre dans la baie, de petits dragons roux et jaune tournoyant autour de la mature des navires ancrés, les reflets du soleil et de la mer dans les nuages entourant le sommet de Kolvir derrière les tours du palais.

Malgré la beauté du panorama, le port est sans aucun doute un quartier mal famé. C'est pour cela que cette partie de la ville est plus appelée le Village d'ambre que la Ville d'Ambre. Les maisons closes côtoient les échoppes de contrebande, on y croise des marins dont la solde a été dilapidée depuis longtemps et cherchant à se renflouer, des femmes de petite vertu, des mercenaires en tous genres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Premier village rush trophée crotall
» Montegrande, un village d'aveugles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Dans l'Enceinte de la Cité d'Ambre :: Le Village-
Sauter vers: