AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Royaume d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Sitah
Souveraine d'Ambreavatar

Nombre de messages : 59
Race : Herynéene
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Royaume d'Avalon   Jeu 8 Déc - 2:56

Le Royaume de Rivendell comprend toute la partie sud-ouest du Royaume d'Ambre.

La ville d'Avalon: Avalon... Union legendaire de la Magie et du combat..
La cité d'Avalon a depuis des siecles maitrisé l'art de la strategie, de l'intelligence et du combat.. Mais grace a l'aide des Elfes des autres Royaumes, ils sont su mêlés leurs specialité a la magie, a la puissance du peuple elfique.

Avalon est la premiere ville la plus puissante apres Ambre... De nombreux guerriers et sages sont issus de son enseignement.. Les plus puissantes armées du Royaumes sont dirigée par des Maitres avaloniens, et beaucoup occupent de tres haut postes dans l'armée d'Ambre.

Malgré son union spirituelle avec les Elfes, Avalon est une cité entierement humaine.
Son art perfectionné du combat n'en fais pas non plus une ville dangereuse ou en quete de puissance. Parmis les mysteres que recelent les Royaumes d'Ambre, celui de ses dirigeant n'a jamais vraiment été resolu.. De grands sages quasi immortels tiennent les rennes de la cité depuis des siecles et en ont fait une ville puissante et pacifique...
De toute les memoire d'Ambre, personne ne peut se souvenir qu'il y ai un jour eu un meurtre ou violence en Avalon...

Avalon (Automne)


La ville d'Orgilion: La cité d'Orgilion est veritablement heterogene et eclectique, vous pourrez y croisez toutes sorte de races, et de genre..

Bien qu'aucune specialisation de la ville ne fut jamais, en quoi que ce soit, officiellement declaré par les dirigeant d'Orgilion, nous savons qu'elle est fortement versé dans les affaires politique des Royaumes. De nombreuses carrieres de diplomates ou d'aspirants au pouvoir prennent forme dans la cité.. Et contrairement aux dires des hautes spheres Orgilionii, nombreux sont les espions qui en viennent aussi. Formés pres d'Avalon, ce sont les meilleurs imformateurs de tout l'ouest des Royaumes d'Ambre.

Orgilion (Printemps) / Palais d'Orgilion (Printemps)



Le village d'Ast Selon une tres vielle legende, le village d'Ast aurait été maudit par les nains des monts brumeux il y a des milliers d'années.. Qujourd'hui plus personne n'habite ni na passe par Ast, car selon les croyance populaire il est toujours maudit et est hanté par ses aciens habitants qui ne peuvent plus en sortir depuis le jour de la malediction...

Les rares curieux qui s'en sont approchés ne sont pas revenus pour racontés ce qu'ils y avaient vus.. La seul être a en etre revenus fut le peintre de la famile royale d'Ambre, dont le nom est a present oublié.. C'est garcea ses oeuvres que nous pouvons nous faire une idée de ce a quoi ressemblait le village il y a 2siecles..

Personne ne sait, ou n'a jamais voulu devoilé, la raison de cette malediction. Et, encore aujourd'hui, beaucoup de personnes continuent a partir a la recherche des mysteres d'Ast et des secrets du village....

Ast (Eté)



Monts Brumeux



Lac Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Royaume d'Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE D'AVALON
» Les Brumes d'Avalon
» Le royaume de Camelot et l'île d'Avalon
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Ambre :: Dans l'Enceinte du Royaume :: Royaume d'Avalon-
Sauter vers: